Plein feux sur les nouveaux contrats et subventions

Les administrateurs de La fondation de la famille J.W. McConnell ont approuvé l’octroi de nouvelles subventions aux organismes suivants :

 

 

Fondation Rideau Hall ($125,000)
Les fonds seront utilisés pour appuyer le concours Imagine un Canada, une initiative qui invite les enfants et les jeunes de partout au pays à exprimer leur vision d’une nation réconciliée.

 

Canada’s Ecofiscal Commission ($325,000)
Une subvention de la fondation sera utilisée pour soutenir la Commission de l’écofiscalité du Canada qui aide les divers ordres de gouvernement à traiter des questions difficiles concernant les changements climatiques et la tarification du carbone.

 

 

Ingénieurs sans frontières (ISF) (jusqu’à $420,000)
La subvention sera utilisée pour soutenir l’expansion du Laboratoire d’innovation en génie qui traite des questions comme les manquements à l’éthique, le manque de diversité culturelle et de femmes dans le domaine du génie ainsi que le rôle de l’innovation pour progresser vers l’atteinte des objectifs de développement durable de l’ONU.

 

Société de soutien à l’enfance et à la famille des Premières Nations du Canada ($450,000)
La subvention de la fondation aidera la Société de soutien à l’enfance et à la famille des Premières Nations du Canada à élaborer du matériel ayant trait aux politiques, à la formation et à l’éducation visant à améliorer les conditions des enfants des Premières Nations au Canada.

 

 

 

 

 

 

 

Tags : , , ,

Les commentaires sont fermés.