Prix ASC — Les gagnants!

La fondation a le plaisir d’annoncer les gagnants des Prix Apprentissage par le service communautaire (ASC), qui reconnaissent le succès d’initiatives communautaires soutenues par de solides programmes d’apprentissage par le service communautaire.

Annoncés le 11 mai, lors de la Conférence 2012 de l’Alliance canadienne pour l’apprentissage par le service communautaire tenue à l’Université de la Saskatchewan, les gagnants des projets communauté-université suivants se partagent 30 000 $ en prix : Food Security Research Network, Université Lakehead; L’Université de la rue et l’Écol’Hôtel K, Université du Québec à Trois-Rivières Ecojustice environmental law clinic, Université d’Ottawa; et le programme The Aboriginal Community as Teacher, Université de la Colombie-Britannique.

Cliquez ici pour voir les vidéos des projets ASC gagnants.

L’ASC est un modèle d’apprentissage expérientiel qui combine l’apprentissage en classe et l’action bénévole, afin d’atteindre des objectifs communautaires et d’inculquer aux étudiants le sens de l’engagement civique. Pour en savoir plus sur l’initiative Apprentissage par le service communautaire de la fondation.

Tags : ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.