ALLIÉS : annonce des meilleurs employeurs pour les nouveaux Canadiens

Les gagnants du concours 2012 Meilleurs employeurs pour les nouveaux Canadiens ont été annoncés récemment dans The Globe and Mail.

Le concours est un partenariat entre le projet Les 100 meilleurs employeurs du Canada et ALLIÉS—une initiative conjointe de la Maytree Foundation et de La fondation de la famille J.W. McConnell. Il célèbre les employeurs qui ont choisi de soutenir les nouveaux arrivants de manière pratique et en leur faisant bon accueil.

« Tous les employeurs distingués cette année ont développé et mis en œuvre des pratiques leur donnant un avantage concurrentiel. Ils montrent, par différents moyens, comment la reconnaissance de titres de compétence étrangers, le mentorat et une intégration efficace les aident à rassembler une main-d’œuvre diverse et dynamique. »

Parmi les employeurs reconnus figurent Bombardier AéronautiqueLe Centre universitaire de santé McGillEnergy Resources Conservation BoardBMO Groupe financier et KPMG LLP. Pour la liste complète des meilleurs employeurs, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur l’initiative ALLIÉS, visitez www.alliescanada.ca.

Tags : , ,

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.