Archive pour février 2011

Le conseil nomme Stephen Huddart comme prochain président-directeur général de la Fondation de la famille J.W. McConnell

Madame Lyn Baptist, présidente du conseil d’administration de la Fondation de la famille J.W. McConnell, annonce que le conseil a nommé Stephen Huddart comme prochain président-directeur général de la Fondation. Présentement vice-président et chef des opérations, Stephen s’est joint à la Fondation en 2003.

Avant son arrivée à la Fondation, Stephen a travaillé avec le chanteur pour enfants Raffi, à titre de directeur général de Troubadour Music Inc. et du Troubadour Institute, un organisme sans but lucratif.

Il a également cofondé et géré l’Alma Street Café, un commerce axé sur la collectivité qui fut pendant des années LE café-jazz où aller à Vancouver. Il a aussi occupé plusieurs postes de direction à la SPCA de C.-B., où il a innové dans divers domaines : éducation humanitaire, zoothérapie et étiquetage des aliments.

Sur le plan de l’engagement communautaire, il a joué un rôle consultatif auprès de Fondations philanthropiques Canada, de la faculté d’études religieuses de McGill, de GénieArts et du Conseil des Arts du Canada, entre autres. Il détient une maîtrise en gestion de l’Université McGill.

Il entrera en fonctions à l’été 2011, alors que le président actuel, Tim Brodhead, prendra sa retraite. Au nom du conseil, madame Baptist remercie Tim Brodhead et se réjouit de la nomination de monsieur Huddart.